Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lija la capuche
Publicité
Lija la capuche
Archives
20 octobre 2008

Prochain film dans les salles obscures

560_92080

- Le crime est notre affaire -

Aïe! Je vais voir ce film mais déjà, j'ai pas mal de préjugés a son sujet! Déjà du Agatha Christie à la sauce française ont peu craindre le pire mais quand on voit le résultat de l'adaptation de l'heure zéro toujours a cette même sauce française on ne peut qu'aller a reculons voir ce film même si nous sommes en face de deux grands acteurs.

Déjà il y a un mixte entre : Mon petit doigt m'a dit et le train de 16h50 donc déjà se faire télescoper 2 romans en un = deux romans massacrés pour le prix d'un! Du coup j'ai un peu de mal a l'idée d'aller le voir.

Mais pourquoi aller le voir dans ces cas là??

Tout simplement car j'adore Agatha Christie et que même si on lui ôte tout ce qui fait le fond de commerce de ses bouquins dans ces adaptations scabreuses, je pense qu'il faut être ouvert et aller voir ce film si on est fan de cette écrivain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité