Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lija la capuche
Publicité
Lija la capuche
Archives
26 octobre 2008

Bonne nouvelle au boulot

Ma chef part en vacance pour une semaine MAIS la chef que nous devions avoir en remplacement dans la mesure ou elle déteste ce 8 et les bebettes que l'on conditionne a d'après ma belle soeur été Vendredi soir au docteur pour être en arrêt.

Je ne sais pas si je dois avertir Colette! Si je le fais ca sera sans doute ce soir histoire de ne pas gacher sa journée. Ou alors la prudence voudrait que je n'en dise rien a personne dans la mesure où celà pourrait retomber sur moi! Bref Lundi ca va être le carnage!

M'en fiche, demain j'irais macheter le CD de Celine Dion ET je me ferais une consultation par les voyants!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité