Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lija la capuche
Publicité
Lija la capuche
Archives
28 octobre 2008

Rencontre avec la voyante!!

Hier, en prétextant d'aller chercher mon nouvel Album de céline Dion, j'ai profité d'être toute seule pour aller voir les voyants qui sont dans le supermarchés du coin ^^

Alors dans l'ordre, une reconcialitaion avec mon frère va se faire et effectivement sa femme est une salope! Un nouvel enfant apparait dans la famille (c'est cool ca!!!) mais bon ca a l'air d'etre plus pour faire plaisir aux parents que je me remet dans le bain de cette relation avec mon frère!

Ma belle soeur va quitter mon frère et ca sera un mal pour un bien!

Sinon effectivement le tourisme est le domaine qui me correspond! J'en suis bien contente! A première vu je vais avoir mon examen juste juste mais je l'aurais! Ensuite ce qui est rigolo c'est que j'ai un déménagement de prévu. J'aurais ptete du demander si c'était du au boulot où au faite que je vais trouver quelqu'un!

Il y a une rencontre amoureuse qui est la présente : il s'agit pour elle de Jérome. C'est amusant mais je n'y crois aps trop! Plus que 3 semaines a être avec lui après on verra.

Pour elle, elle m'a dit de me méfier car je vais avoir des pbs au bas ventre! Ca peut avoir des pbs de stérilité mais après elle m'a dit que j'aurais des enfants! A première vue pas de mariage pour moi mais un truc comme le pacs ou un mariage a la mairie! C'est rigolo ca aussi!

J'ai beaucoup sortie sur ma maman : ses problème de vésicule, de foie. L'opértation pour ses jambes qu'elle va devoir subir.

Pour elle j'ai aussi un gain d'argent au jeu du hasard! En plus, elle me voit demander un pret qui me sera accordé mais elle ne sais pas dans quel domaine!

Apremière vue effectivement je change de travail et en plus, mes collègue de boulot sont des connes! A moi de bien le vivre!

Après je ne me souviens plus trop

Ahhhhhh si! Je ne serais jamais prof mais elle me vois bien auteure a succès pour les enfants! Donc why not! La porte est ouverte!

Des papiers qui seront long dans le temps aussi!

voili voilou!

C'est étrange! Il n'y avait que du bon dans le tirage! C'est même étrange qu'on annonce si peut de noir! Non pas que j'en veuille mais c'est limite trop beau pour etre vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité