Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lija la capuche
Publicité
Lija la capuche
Archives
5 novembre 2008

Je ne comprends pas Jérome

D'habitude quand il arrive, j'ai toujours l'impression qu'il me cherche. Et là en debut de soirée : rien. Même pas un regard, rien. Ah si c'est vrai! Je lui ai lancé une pince sur la main et il a eu mal. Et il a beugler qu'il a eu mal. A chaque fois que j'ai fait tomber quelquechose, j'étais toujours appelé le buldozer. Il a fallut que Coco lui jette des pinces dessus et fasse la meme erreur que moi pour que ca se calme.

Après, il est bien revenu. On a rigolé et même rit. A un moment, je ne sais pas pourquoi, je lui ai tenu tete et il est parti en faisant Raaaaaaaaaaaaah. Après il a bien parlé. On a parlé de mon agression etc etc mais ce qui est bizarre c'est aund on est parti. Il m'a demandé si je payais mon apéro. J'ai dit non et il m'a dit : 'au moins j'aurais essayé'.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité