Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lija la capuche
Publicité
Lija la capuche
Archives
10 janvier 2009

Film Crocodiles - Production Montventoux

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer de l'avant-première du moyen-métrage "crocodiles" au Cinéma de Saint-Paul-Trois-Châteaux dans la drôme le 21 janvier 2009 à 20h30.
La séance sera suivie d'un débat en présence de l'équipe du film.

À très bientôt !

montventoux productions
domaine de faujas
26770 taulignan
04 75 50 23 75

J'ai eu la chance un jour de tomber sur le blog ue l'une des personne tenait durant le tournage de ce film. J'y suis allée plusieurs fois par la suite. C'était sympa de les suivre ^^ Maintenant le film est finit alors si je peu leur faire un peu de pub j'en profite! Ils le méritent !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité