Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lija la capuche
Publicité
Lija la capuche
Archives
18 janvier 2009

Le tirage fait par Sandrine

Je me demande pourquoi je continue a aller chez Sandrine ^^ Tout ce qu'elle m'avait prédit ne s'est jamais réalisé! mdr ^^ Bref j'ai demandé un tirage pur monannée 2009 maais au final celui qu'elle m'avait fait pour 2008 rien ne s'est réalisé!

Bref voici les résultats de son tirage :

Jérome est moi ca peut le faire si on s'en donne les moyens, il peut même être l'homme de ma vie. Mais attention!!! Il y a la possibilité de bébé pour la fin de l'année! ^^

Dans l'année, je risque de déménager! D'avoir un appartement mais pas forcément celui d'Anne.

Mes parents risques de ne pas toucher leur héritage. En gros elle m'a dit qu'il y a un soucis avec un bien matériel qui allait arriver mais l'énergie hyper négative de sa grosse conne de fille a bloqué notre jeu!

Elle m'a juste ajouté que le boulot ça n'allait pas être ça malheureusement!

Snif!! Moi j'ai du mal à croire que Jérôme allons rester ensemble. J'aimerais bien qu'il soit l'homme de ma vie mais j'y crois pas trop. J'attends beaucoup de St Malo. Il a fait un peu la tronche quand je lui ait dit qu'après St Malo, je comptais le larguer après Saint Malo.

A ce propos Sandrine m'a dit que ça sera très sympa. J'espère. Je pense que lui comme moi on attend un peu trop de notre relation. Lui se dit pas énervé mais après je ne sais pas!

Hier mon coeur s'est serré quand j'allais lui porter ses affaires. Là j'ai ressentie de l'amour, je me suis dit que cette angoisse c'était de l'amour... mais c'est tellement compliqué!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité