Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lija la capuche
Publicité
Lija la capuche
Archives
14 février 2009

Kdo de St valentin pour mon chéri

Techniquement j'ai un chéri! Après dans les faits, j'en suis moins certaine !! Mais bon voilà ce que j'ai décidé de lui offrir pour la saint valentin : la première de ma vie a avoir un valentin répondant au doux prénom de Jérôme. Mais bon, il y a pas mal d'obstacle insurmontables, pas mal de signe du destin qui me disent qu'on ne devraient pas etre ensemble. Bref passons! Jérôme se prenant des fois pour Aragorn rodeur du Nord et héritier du trône du Gondor, je crois qu'un Aragorn ne peut pas aller de paire sans son Arwen ET surtout Arwen et son bijou l'étoile du soir qu'elle lui offre en guise d'amour, de fidélité où qu'il aille.

Donc voilà : Lundi matin j'ai surfé sur le net pour trouver mon étoile du soir, je l'ai reçu Jeudi. J'en suis très contente mais je ne suis pas certaine qu'il va comprendre le message!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité