Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lija la capuche
14 février 2009

Le séminaire - Caméra Café

caf_

Je suis allée hier et je dois dire que j'ai passé de très bon moment devant le film. Je trouve que l'on découvre pas mal le personnage de JC. Durant toute la série sur M6, je n'ai jamais compris comment sa Véro avait pu le supporter tout ce temps ^^ Maintenant j'ai compris! Elle est aussi frappé que lui ^^

Hervé est un immonde connard dans ce film. Je n'avais pas cette impression là dans la série. Faux cul etc etc mais pas à ce point!

Jean Guy se découvre en même temps qu'on le découvre et c'est extra!

Pour Sylvain s'est un peu gros son histoire!!! Mais bon Maeva aura une belle petite fille!

Celle qui m'a touché le plus, c'est la secrétaire qui est un chien dans l'histoire. Quand elle raconte sa vie, qu'elle se faisait tapper, je trouvais ça excellent!

L'histoire tome un peu vite, j'aurais aimé que se soit plus développé mais bon j'ai passé un bon moment au ciné!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité