Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lija la capuche
Publicité
Lija la capuche
Archives
1 mars 2009

J'ai mon appart!

Il est vrai que je n'ai pas écrit cette joie non plus qu'il m'est arrivée le 19 Février dernier!

J'ai déposé un demande d'appart en Septembre dernier auprès de l'office HLM de la grande ville a côté de chez moi! Du coup le 18 Février était la commission d'attribution d'un appart que j'avais au préalablement visité et que j'adorais! Bref le 19 Coup de tel au stage de la part de mon père : ils t'ont appelé pour dire que tu l'avais!

Depuis je court partout pour arriver a pouvoir m'installer au moins cher possible sachant que je dois encore acheter une gazinière, un réfrigirateur table top et un canapé clic clac!

Je dois dire que je suis outrée des prix des clic clac! Il n'y en a pas un en dessous de 180 euros dans ce que j'ai vu! Quand je pense qu'il y a deux ans j'en ai vendu pleins a 99 euros! Tsssssssssss!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité