Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lija la capuche
Publicité
Lija la capuche
Archives
21 mars 2009

Tirage de carte by... Laurent

J'ai la chance de connaitre un certain LAurent de je terrais le nom de famille mais qui est un grand voyant, medium, qui travaille meme avec la police sur les cas d'enlèvements ou de disparitions. Ce mois ci sur conseil de mon instinct et aussi sous la houlette de Danièle, je me suis dit pourquoi pas!

Ce monsieur m'a bien vu prendre mon appart lui aussi. Il me voit sans difficultés particulière a payer mes factures, mon loyer. Bien sur, il me voit faire des sacrifices (moins de sortie entre autre : moi qui aime le ciné je suis mal!!!) mais au final pas de soucis particulier au niveau du matériel!

Pour l'argent, je paierais mes factures mais je ne serais jamais riche ^^ (tu parles d'un scoop!)

Il me voit surtout avoir des gros soucis de santé. Pas le pronostique vital engagé comme il dit mais quelque chose qui traine, qui traine et dont on ne pourra pas y faire grand chose. J'ai bien ma petite idée sur le sujet mais bon on verra si le temps me donnera raison !!!

Pour lui, des gens de mauvaise influence reviennent : des gens vraiment noir qui ne m'apporteront rien de bon. C'est marrant j'ai de suite pensé a Sandrine justement!!! Il m'a dit de prendre mon appart comme un endroit où je me sente bien et protégée et de ne sourtout pas laisser ces gens y restrer! Il m'a dit que j'ai perdu beaucoup de temps dans ma vie et que ca allait perdurer un peu cette notion de temps perdu betement. Affaire a suivre.

Concernant Jérôme, il m'a dit qu'il ne reviendra jamais sentimentalement et amoureusement parlant. Il m'a dit que la famille de Jérôme ne m'aimait aps de toute manière. Ce qui est curieux c'est que j'ai vu Jérôme quelque jour plus tard après cette consultation et c'est avec étonnement que Jérôme n'a aps arreté de me dire que sa famille lui avait dit que... que ses amis pensait ci... Du coup, je me suis apperçue qu'effectivement en l'écoutant ces gens que j avais très peu vu dans notre courte histoire, ne pouvait pas me blairer! Avec le recul, je me demande ce que cet idiot a pu leur raconter.

Là, les avis diverge donc avec Sandrine car pour elle a première vue, il y a des chances que Jérôme revienne dans ma vie sentimentalement parlant. Par contre Laurent m'a dit que je reverrais Jérôme et que j'aurais a l'occase de ses nouvelles. Ce qui est vraiment le cas donc encoore une fois, c'est au temps de jouer et a moi de laisser venir les évênements.

Concernant le boulot, Laurent m'a dit que je rentrerais par la petite  porte et que je pourrais faire mon petit bonhomme de chemin dans une entreprise ou je serais a l'ecoute des gens et surtout du milieu associatif. Pour lui, je m'élèveria savec le temps dans cette société. Ce qui est avec le recule, un peu curieux dans la mesure ou il m'a dit que je quitterais la Bretagne même si je resterais dans le grand ouest.

Pour Laurent, je serais également appelé a travailler sur la bretagne profonde, celle des racines celtiques et surtout a fréquenté des gens proches de ces racines! Donc pourquoi pas aussi??!! Ca fait pratiquement un an que je n'ai rien écrit sur mon blog concernant la bretagne alors on verra bien égelement (décidement on verra est une de mes expression favorite ce soir ^^)

Concernant l'amour, c'est un homme plus vieux que je vais fréquenté. Il n''a pas sur me dire si ca serait a partir de cette année ou pas! Pour lui, je dois sortir avec un homme d'âge mure avec un coté papa pour me rasurer! Moi j'attejnd que deux xhoses : qu'il ne soit pas chaint et qu"'il soit une bête de sexe et ca sera déjà trèèèèèèèèèèèèès bien ^^

Voilà, je pense avoir fait le tour... S'il me reivient un truc en memoire, je reviendrais les écrire ici ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité