Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lija la capuche
Publicité
Lija la capuche
Archives
14 octobre 2008

Décès de Guillaume Depardieu

Ce matin quand je suis rentrée et que j'ai fait le tour de mes boites mails (pas facile de repondre a tous quand on vit en horaires décallés) j'ai vu sur les gros titres de la pages d'acceuil de mon fournisseur d'acces que Guillaume Depardieur était décédé. Pourtant dans des sites comme Yahoo! People on en parlait pas!

Bref, je n'ai jamais vraiment accroché son côté écorché vif mais il semblait s'etre calmé et en faite, je trouve triste qu'il soit fauché en pleine jeunesse, un pleine gloire professionnelle alors qu'il semblait avoir trouvé un certain équilibre.

Bref autant Paul Newman ne m'a pas touché dans son récent décès (alors que j'aime bien certains de ses films) autant je trouve ca triste pour Guillaume Depardieu d'ou mon petit mot sur mon blog!

photo_1223915420401_2_0

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité