Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lija la capuche
Publicité
Lija la capuche
Archives
14 octobre 2008

Celine Dion nouvel Album My Love

C'est avec une grande surprise que j'ai recu un mail de Sony BMG qui m'annonce la sortie d'un espèce de Best of de toute les plus belles chansons de Céline Dion en... Anglais.

Il y a deux versions : 2 CD

0886974011521

ou 1 CD :

0886974011422

En faite, je n'ai pas honte de dire que j'adore Celine Dion au point d'être allé à son concert de Bercy en Mai dernier à Paris!!! Mais j'ai pas accrochés les axtraits de son nouvel album du coup je ne l'ai pas acheté! Sans parler de la choucroute qu'elle porte sur la pochette et le plagiat de l'album de Maria Carey ! Là j'ai complètement craqué pour la pochette de disque (oui j'avoue je me suis fait prendre au jeu du marketting!)

La version 2 Cd voici les titres :    
CD1
My Love
Where Does My Heart Beat Now
Beauty & The Beast
If You Asked Me To
Love Can Move Mountains
The Power Of Love
Pour que tu m'aimes encore
Natural Woman
Because You Loved Me
Falling Into You
The Power Of The Dream
It's All Coming Back To Me Now
All By Myself
River Deep Mountain High
Tell Him feat. Barbra Streisand
CD2
My Heart Will Go On
To Love You More
Immortality feat. the Bee Gees
I'm Your Angel feat. R. Kelly
The Prayer
That's The Way It Is
A New Day Has Come
I'm Alive
Ten Days
I Drove All Night
One Heart
Taking Chances
There Comes A Time
Dance With My Father
I Knew I Loved You

La version 1 CD :

My Love
The Power Of Love
Falling Into You
Because You Love Me
It's All Coming Back To Me Now
All By Myself
Tell Him feat. Barbra Streisand
My Heart Will Go On
Immortality feat. The Bee Gees
That's The Way It Is
A New Day Has Come
I'm Alive
Ten Days
I Drove All Night
Taking Chances
There Comes A Time
One Heart

=> Sortie le 24 Octobre ^^ Moralité je vais m'acheter la version 2 CD <=

Pratique de prétexter l'approche de mon anniversaire ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité