Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lija la capuche
Publicité
Lija la capuche
Archives
15 octobre 2008

Au boulot!

Hier soir à l'usine, il y avait un je ne sais quoi de cadence de noël! J'ignore si c'était pour nous mettre dnal e bain mais en tout cas on était dans le speed, le stress et oui franchement quelque chose de Noël!

Même Héliane m'en a fait la reflexion! En tout cas 18h00 de boulot en 2 jours! Effectivement on est en cadence de Noël!

Merry_Christmas_1

Bref, j'étais vanée! Heureuse d'être dans monlit à 5h00 du matin après avoir commencé à 19h00! C'est certain que de 1h30 à 3h20, j'ia pas vu le temps passer! Pour moi il y avait à peine 30 minutes alors que pas loin de 2h00 était passée tellement nous étions dans le speed!

Bref nous sommes Mercredi : plus que trois jours euuuuh nuit et hop Week end à la ducasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité