Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lija la capuche
Publicité
Lija la capuche
Archives
2 novembre 2008

Barack obama

J'espère que ca sera lui le gagnant! Ils portent en lui beaucoup d'espoirs y compris ceux de la planète entière!

Ce qui m'a choqué c'est de voir un reportage sur les fonds levés pour la campagne. J'ai vu que les républicains au contraire des démocrates n'autorise pas la levée de fonds dans les communautés américaines des pays du monde. L'argent républicains vient de la terre des USA car le reportage conclu : héééé oui, sinon, il pourrait y avoir des fonds venant de France (sous entendu : c'est ointolérable de la part de ces gros cons de français!)

Bref Barack obama Poweeeeeeeeeer!

Quand je pense que Britney Spears soutient Macain... soupir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité