Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lija la capuche
Publicité
Lija la capuche
Archives
2 novembre 2008

Petite nouvelle de mon régime!

Avec ma crève d'il y a deux semaines qui s'est un peu prolongée cette semaine, je peux remercier les Dieux des seafood, d'avoir perdu 3 kilos en 2 semaines!

1 repas par jour, 9 - 10 - 11h00 de boulot par jour, enfin de nuit, de la fièvre jusqu'à 40 ^^ C'est merveilleux!

Bref j'exagère mais ce matin sur la balance : 95.5

Joe Butagaz!!!?? C'est quelle station ça ?????????????

J'espère être bien en dessous des 95 pour la fin de l'année! La barre symbolique des 100 est passée car quand je suis habillée et que j'ai mangé je ne fais même plus 100 habillée! Je fais 97-98 voir 99 grand max en fonction du poids des habits mais le 100 n'apparait plus sur la balance!

C'est une sacrée victoire contre moi même.

Si je prend le cas de Jérome qui a perdu 40 kilos en un an, je me dit qu'il a travaillé sur la perte de son poids mais que mentalement, il fait toujours ses 118 kilos. Comment dire! Malgré sa perte de poids, il a gardé sa fragilité et sa non confiance en lui (je trouve).

Il devait sortir ce WE. J'espère qu'il ne s'est pas trouvé une fille canon. Il m'a manqué tout ce We! Je n'ai pas arrété de penser à lui. J'espère qu'il ne me fera pas la tête demain!

Il faut savoir que quand J'étais a 108, les gens me mettais a 95 kilos. J'ai toujours fait plus en poids qu'on m'a toujours donné! Alors du coup, j'espère arriver à le séduire! Pour mes 30 ans ca serait un beau cadeau... l'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité