Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lija la capuche
Publicité
Lija la capuche
Archives
20 janvier 2009

In Obama We trust !

2009_01_20T172815Z_01_APAE50J1CJ600_RTROPTP_3_OFRTP_USA_INVESTITURE_SERMENT_URGENT_20090120

Yes! Les américains can do it! Je trouva ça géniale ce qui leur arrive. Avec mes parents non avons regardé son investiture mais comme je l'ai fait remarqué : nous n'avons pas regardé l'investiture de Sarkozy : je ne sais même pas s'il y en a eu une! Bref cet homme est porteur de beaucoup (trop?) d'espoirs.

W comme dit Mister Sylvestre de la wold compagny avait l'air super contente de se casser de ce bourbier!! Les commentateurs avaient l'air de dire qu'il avait peur de la place et la réputation que l'histoire lui ferait... Si je pars de mon principe que chaque homme forge son destin... Il aura été le plus nul de tout les forgerons. Par contre étant donné que c'est le président des attentats inqualifiable du 11 Septembre 2001, j'espère qu'on lui gardera quand même d'être l'homme qui a su prendre des décisions.

J'espère aussi que rien n'arrivera à Barach Hussein Obama! J'ai lu dans la presse que ces moyenageux (ou tout simplement connards? dans un discours moins politiquement correct) du Ku Klux Klan affûtaient déjà leur Winchester. J'ai même lu dans la presse que certains d'entre eux ont déjà été arrété car ils s'étaient ouvertement déclaré en faveur de son assasinat voir qui étaient monté à Washington pour le tuer. Remarquez on a bien tiré sur le Pape et on a bien assasiné Kennedy, Luther King et John Lenon. Où est le rapport me direz vous? Il n'y en a aucun. Juste que ce sont mes idoles ou que je trouve triste leur tragique destinée.

Mais bon du fond du coeur : Yes! YOU can Mister President

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité