Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lija la capuche
Publicité
Lija la capuche
Archives
20 janvier 2009

Esprit, es-tu là?

Jérôme a une très très mauvaise manie à mon goût : celle d'interroger les esprits via le spiritisme. A première vue et c'est tant mieux, il la pratique sans danger car il est entouré de pro du genre mais bon moi ça me dérange un peu quelques part. Même si je dois avouer quand même que rentrer en contact direct avec une personne de ma famille, moi qui ait grandie a son écart ça me ferait plaisir. Surtout quand la voyante m'a dit que c'était mon arrière grand père qui lui donnait des indications sur mon avenir.

Ce qui est marrant du peu que j'ai réussit à en tirer de Jérôme, c'est qu'il m'a dit que tout ce que Sandrine m'avait dit nous concernant, lui a été redit.

Il m'a dit qu'a un moment, il était dans le canapé et qu'il a sentie une main sur son épaule. Il a demandé si c'était l'esprit de son père défunt et a première vue oui c'était lui. Je suis contente que ce soit le cas. Le 31, il avait l'air de regrétter leur dernière rencontre. Quand je lui ait dit : 'tu vois si ton père veille sur toi, il sait que tu l'aimes', il m'a dit 'oui' mais quand même il y avait un truc dans le fond de sa voix... Maintenant c'est ptete moi qui l'ai imaginé.

Bref mon beau père décédé me connait. Jérôme a demandé alors qu'il n'était pas à la table m'a t'il précisé quelle était le nom de la fille avec qui il était : et le verre sans doute c'est déplacé sur toutes les lettres de mon prénom. Sympa! J'ignore encore pourquoi mais ça m'a fait froid dans le dos. Il doit lui aussi me prendre pour une fille grave looooooooooooool.

A première vue, le message qu'a eut Jérôme de la part de son père, c'est qu'il va être papa de jumeau à la fin de l'année. Devinez qui sera la maman?????? Oui bibi dans le mille.

Je lui demande alors si l'on va divorcer, s'il va me quitter et Jérôme m'a répondu : non... C'est ptete pour la vie nous deux... J'aimais pas son oeil malicieux qui a pétillé quand il a dit ça.

Encore aujourd'hui où je l'ai croisé par hasard, je lui ait demandé si une rupture était à l'odre du jour entre nous d'après les esprits, il m'a dit non...

Je sais pas... J'y crois pas trop! 2 Personne qui m'annoncent que je vais petre mère fin 2009 avec quelques variante : pour Sandrine, c'est la conception qui se fait à la fin de l'année et pour beau papa (je l'appel comme ça mais c'est respectueux de ma part) c'est carrément la naissance qui sera fin Décembre.

Moralité tout tourne autour de la fin de l'année.

Jérôme m'a sortie : on a onze mois pour se préparer psychologiquement à cette idée.

Ce qui est étrange, c'est que ces derniers jours, il est plus en amitié amoureuse avec moi.

J'espère juste que la prochaine crise entre nous ne viendra pas de moi. J'ai tellement de chose a écrire sur le sujet mais ça ne sort pas!

Bref on verra mais j'y crois pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité